Question v3.2.2

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Question v3.2.2

    Bonjour à tous,

    Je viens enfin de migrer ma version 3.1.5 vers la version 3.2.2 en production et évidemment il me reste quelques soucis à régler que je n'avais pas vu au cours de mes répétitions en local.

    La plupart ne sont pas des problèmes bien méchants, juste des choses un peu gênantes ou qui posent question pour le moins. Ainsi, alors que cela fonctionne parfaitement bien en local avec server2GO, pourtant pas vraiment à la pointe des versions PHP et Apache, impossible en production d'obtenir un affichage des sources de mon template.

    Il ne se passe strictement rien. Extensions > Gestion des Templates > Templates Gestion des détails et fichiers de mon template, la liste des répertoires et des fichiers de la racine s'affiche bien dans la partie gauche, je peux déplier les répertoires, mais si je clique sur un nom de fichier, la partie droite s'affiche bien avec un cadre pour afficher le contenu et un titre ou un label d'avertissement : Press Control-Q for full screen editing, mais pas de contenu de fichier visible.

    J'ai vérifié a priori pas de problèmes de droits de fichier (le fichier sur lequel j'ai fait les tests est RW RW R)

    Manquerait t il un composant Apache chez mon hébergeur (OVH), j'ai du mal à le croire, en 3.1.5, j'y arrivai parfaitement et j'y arrive toujours via eXtplorer. Un problème de répertoire Tmp ?
    Je n'y crois pas trop non plus tout le reste fonctionne (ou presque : j'ouvrirai d'autres post après contrôle de mes autres incidents)

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

  • #2
    Re : Question v3.2.2

    Bonjour,

    J'ai eu le cas récemment (mise à jou r3.2.2 vers 3.2.3) sur un seul d'une série de sites, un problème identique se produisait avec mon navigateur de référence (chromium).
    Après avoir cherché, vidé tous les caches, le problème subsistait avec ce navigateur, mais pas avec d'autres.

    Assez bizarrement, le navigateur avait gardé dans son cache uniquement des fichiers de ce site et d'aucun autre... Mystère, mais après avoir viré manuellement les fichiers cache, le problème a disparu.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Question v3.2.2

      Merci Jisse,

      effectivement c'est avec Chrome que j'ai eu le problème et pour une fois, je n'ai pas testé avec IE ou FF. Pas eu le temps en fait, comme je le disais, il n'y a pas eu de gros soucis dans cette migration, sauf que ceux que j'ai eu sont pas toujours visible au premier coup d'oeil et indétectable sur un serveur local, comme avec Google analytics qui ne compte plus rien, mais je verrai ça tranquillement.
      J'essaierai avec un autre navigateur ce soir.

      Coridalement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Question v3.2.2

        J'ai vérifié Jisse tu avais raison, il n'y a qu'avec Chrome que ça ne fonctionne pas. Nickel (chrome justement) avec FF et même (n'en déplaise à Cavo) avec IE.

        On va donc en rester là et voir venir.
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X